Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamatricot
Mamatricot
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Pages
21 octobre 2014

Gilet rouge

 

 

 

Gilet pour ma petite Jeanne

Tricoté avec de la laine NEPAL

UN GRAND COL ET UNE TORSADE DEVANT

ELLE AIME LES FLEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc je lui est crocheté

     Une grande col ouvert et une plus petite col monté

 

 

IMG_0002

IMG_0004

IMG_0005

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh ! bravo mamatricot il est très joli et sûrement très confortables. Félicitations
D
tres joli! j'ai beaucoup apprecie le modele.j'ai deux petites souris de deux ans ;pourrais<br /> <br /> tu me faire parvenir les explications merci d'avance. <br /> <br /> dana31.
A
très joli!!!!! superbe col!! bises!!-)
C
super mignon c'est toujours jolie une torsade et le col ....superbe bravo ;-)
R
Elle va être bien au chaud cette petite puce, et en beauté en plus ;-)
Publicité