Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamatricot
Mamatricot
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Pages
28 janvier 2015

Couverture pour un bébé Tricoté en aig.4/5 Le

Couverture pour un bébé

Tricoté en aig.4/5

Le graphique je l'ai trouvé dans un livre mais je l'ai accommodé à mon idée

J'ai r'ajouté des nopes

La couverture mesure 

Largeure 79cm. Longueur 73cm.

 

 

 

 

IMG_0001

IMG_0002

IMG_0003

Publicité
Publicité
Commentaires
A
celle ci je ne l'avais pas vue!! ele est magnifique!! bises -)
N
très originale, bravo !
C
ohhh MamaMartine c'est toi qui l'a fait !!! (petit souvenir !!) te voici enfin de retour, pile poil pour que je puisse encore te faire une énorme bise pour cette nouvelle année !!! tu nous l'a joué en mode furtif ces derniers temps, j'espère que tout va bien pour toi ... et un grand bravo pour cette très jolie couverture avec un look de GAAA revisité !<br /> <br /> Contente de te retrouver, j'ai vu qu'il y des nouvelles publications, je vais y faire un saut immédiatement ! des Bises
M
Trop trop beau!!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> marieC
M
Quel beau travail, bravo ! Je suis contente de te lire, ne reste pas si longtemps sans donner des nouvelles ! Bisou
Publicité