Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamatricot
Mamatricot
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Pages
11 juin 2014

SAC

SAC OU JEANS ?

 

Qui dit: on va jeter le jeans qui est vieux, démodé, troué, délavé.........................................................................

Surtout pas moi 

Regardez

je les recycles en sacs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

IMG_0001

IMG_0002

IMG_0003

IMG_0004

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cà y est, je t'ai retrouvée sur les photos de la rencontre tricot, tu es celle qui veut passer incognito et se met de travers ! Bisou
K
Après les pulls, les gilets, les mitaines, les châles... voici maintenant une réussite de plus. Je vais fouiller mon armoire, promis !
P
Tout beau ton sac et sûrement inusable. Tu l'as vraiment bien décoré.<br /> <br /> C'est une bonne idée que j'oublie toujours.<br /> <br /> Comment vas-tu? As tu reçu mon mail la semaine passée?
A
toujours aussi douée!!bravo!!-)
M
Tu as raison, rien ne se perd....ton travail est magnifique, j'adore le petit ruban et le papillon sur le revers de la poche!!!!a tout à l'heure<br /> <br /> Biz<br /> <br /> MarieC
Publicité