Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamatricot
Mamatricot
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Pages
21 juin 2014

Sacs

Voici mon tavaille d'une semaine.

Le premier est travaillé dans un bermuda 

Donc je n'avais pas assez de tissu pour faire un fond la doublure avec un tissu à fleurs

Je l'ai customisé en mauve

 

 

 

 

IMG_0008

IMG_0009

IMG_0015

 

Cela a un fond et est habillé avec des fleus au crochet

IMG_0011

IMG_0013

 

Mon atelier 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as beaucoup de goût, ce n'est pas évident que cette récupération ait de l'allure ! Bisou
C
très jolis ces sacs .... tu piques les jeans à tout le monde autour de toi, mais les résultats sont tout à fait originaux et bien customisés, c'est très réussi tout ceci, vais chercher dans ma garde robe si je n'en ai pas un à tailler à la tronçonneuse pour en faire un joli sac !!! tu me donnes envie d'essayer !
M
Magnifique!!!!! Ton sac récup est un très belle réussite, j'ai hâte de voir les autres.....<br /> <br /> Biz<br /> <br /> MarieC
M
bravo mama tricot tu fais des choses superbes avec de la récup c'est parfait<br /> <br /> bises<br /> <br /> manou
M
Superbes ! Particulièrement originaux !
Publicité