Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamatricot
Mamatricot
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Pages
7 février 2015

Nid d'ange

Nid d'ange pour Antoine 

 

qui est venu agrandir la famille de mon neveu

Laine lima de chez drops

aig.4

                                                                       IMG_0004

IMG_0005

IMG_0006

IMG_0007

IMG_0003

C'est une création de moi

Petites torses une grande torsade

De coté des boutons

Une capuche avec un gland

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour, je trouve qu'il est vraiment magnifique j'attends un heureux événement et je cherche un modèle de nid d'ange de ce type est-il possible de m'envoyer votre modèle ?
A
très joli!!j'aime!!bises-)
R
Il est très beau et joliment travaillé, bravo !
C
mais il est splendide ce petit nid ... bravo Madame, tu as très bien travaillé et surtout très bien composé cet accessoire particulièrement pratique, jolie laine également, comme toujours, tu es un as !!<br /> <br /> Bonne nuit et bon dimanche<br /> <br /> Des Bisous
P
Jolie création et bienvenue à Petit Antoine. J'ai un petit fils Antoine depuis 7 ans, quelle joie!!!! Bisous à toi.
Publicité