Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamatricot
Mamatricot
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Pages
11 mai 2014

Gilet Jeanne

Gilet pour Jeanne

 

Gilet avec une capuche

Réaliser en coton 

Le bord est crocheté . J'ai brodé quelques fleurs pour l' embellir

Ce gilet a été créé spécialement pour ma petite Jeanne de la part de sa tatimamoune.

 

 

IMG_0013

IMG_0016

IMG_0002

IMG_0003

IMG_0006

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est magnifique se gilet plein de belles couleurs
C
il est plein de peps ce gilet, tout comme toi, bravo, très bel ouvrage ... j'ai enfin un peu de temps pour venir "te visiter" tranquillement, alors je vais feuilleter ton blog, page par page, en me délectant des merveilleux ouvrages que tu as réalisés ....
M
Une belle réussite ! Décidemment aux aiguilles tu es une super pro, bravo ! Bonne semaine, à bientôt, bisou
M
Wahou !!!il est magnifique !!!!<br /> <br /> Bisous .mag .
M
il est vraiment magnifique....bravo
Publicité