Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamatricot
Mamatricot
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Pages
6 avril 2014

Enfin je me suis lancée pour la broderie Peinture

Enfin je me suis lancée pour la broderie  

Peinture à l'aiguille

J'adore cette broderie qui m'a fais rêvé depuis longtemps mais le courage me manquait

Après mon premier cours

IMG_0001

IMG_0002

IMG_0003

J'ai débuté avec la feuille 

   

 

 

 

 

   

 

 

IMG_0004

Et voila le commencement d'une pétale 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tous les conseilles sont les sont les bien venus

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très joli .... BRAVO !! bisous, Marie
P
Tu verras c'est très agréable comme broderie, et très créatif .Un petit conseil<br /> <br /> <br /> <br /> Quand tu brodes du passé empiétant n'hésite pas à piquer dans le fil du point précédent. Bonne continuation
M
oh que c'est beau, je ne connaissais pas du tout cette technique,<br /> <br /> bienvenue avec nous dans le défi de mémé christiane, tu vas t"y plaire c'est certain<br /> <br /> mémé christiane sait nous motiver et nous booster<br /> <br /> bon dimanche
N
il faut vérifier tes identifiants , pour les commentaires que tu mets ici ou là
N
il doit y avoir une erreur dans tes identifiants, dans ton commentaire de ce matin ...<br /> <br /> bon dimanche !
Publicité