Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamatricot
Mamatricot
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Pages
8 décembre 2013

le tuto des mitaines

Voici:  le tuto des mitaines

 

 

La mitaine est un rectangle que tu assembles en laissant une ouverture de 3cm.à 3cm du haut pour le pouce

J'ai prie un reste de laine.

Pour la mitaine droite: Tu montes 54m.aig n°3 Tri.en côtes2\2,5cm.(10rgs)

Cont.avec aig3.5en tri.6m jersey endr.2m. jersey env.16m. Torsade (voir fichier) tu aug. 2m. dans la torsade au premier rg 2m.jersez env.30m. Jersey endr.

Pendant 32cm puis 2.5cm en côtes 2\2 aig n°3(en répartissant 2dim. dans la torsade) puis tu rab. Les 54m restant.

Pour la mitaine gauche: comme la droite, mais après les côtes 2\2.

Tu tricotes sens contraire donc 30m. Jersey endr. 2m. jersey env.16m. Torsade en répart. 2aug.au 1er. Rg 2m.jersezenv. 6m.jersez endr.

 

 

mitaines

IMG_1215

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elles sont superbes les 54mailles en numéro 3 c pour un adulte pour du 10 ans tu mettrais combien de mailles ? Merci par avance
A
Magnifiques mitaines ! Merci pour le tuto.<br /> <br /> Bonne journée!
A
Merci pour ton message et pour ton aide :) Promis, je viendrais vers toi si ça tourne à la cata :D
A
Merci beaucoup pour ce tuto, je vais tenter d'en faire pour ma nièce, j'espère que je ne serais pas trop catastrophique :)
T
Merci pour ce beau tuto bien explicite.<br /> <br /> Ces mitaines sont vraiment très belles<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée <br /> <br /> béa
Publicité