Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamatricot
Mamatricot
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Pages
18 novembre 2013

Châle couleurs d'hiver

Cest quoi?

 

 

 

 

IMG_0001

 

Un châle tricoté avec de la laine de Drops.  En Delight et en Kid-Silk.

 

 

IMG_0003

 

 

 

 

IMG_0004

 

J'aimerai égailler un coté avec une broche crochetée.(Fleurs ou autre)

 

Pouvez-vous m'aider?

 

Et un cadeau de plus

 

IMG_0002
Publicité
Publicité
Commentaires
M
ou une feuille, c'est bien ça une feuille.... :-D<br /> <br /> http://corbillon.fr/wp-content/uploads/2009/07/broche_feuille_cuivre_bleu.jpg
M
une broche nœud ça pourrait être sympa...<br /> <br /> http://www.stillvauriens.com/crochet-2/broche-noeud-rouge/
M
Waouh !!! J'adOre !!! Quel boulot !! ce sont des rangs raccourcis ?<br /> <br /> J'avais déjà vu ce genre... mais je ne savais pas comment faire... <br /> <br /> Maintenant je sais :-P<br /> <br /> Faudra que j'essaye au tricot !<br /> <br /> Bisous
M
Coucou Martine ! Je l'ai aussi zieuté chez Drops celui-là, aurions-nous les mêmes goûts ?! En tout cas, le tien est magnifique ! Bonne journée, bisou
M
Magnifique !
Publicité