Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamatricot
Mamatricot
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Pages
15 novembre 2013

Mon boléro

           MON BOLERO unique :         J'ai créé ce modèle un peu en urgence pour le mettre sur une petite robe noire

                                                                                                                                                                 (Fête de famille)

                                                  Pour le tuto de ce modéle il me fallait quelques heures.

                                                   Mais je pense que j'ai réussi (pas trop mal)

                                                   Il est tricoté avec de la laine LANG en MOHAIRE et SOIE

                                                   Le motif est fait de jersez end. et de nopes que j'ai décalé.

 

 

 

 

IMG_0002

                                                                    Mais j'ai un probléme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                                                                          Quelle broche je doit mettre????????????

 

 

 

IMG_0003

 

 

 

IMG_0005

 

 

IMG_0007

                                                                    Si des personnes sont intéressés pour le tuto des mitaines je vais le mettre

                                                                        sur le blog.  A vous de voir!!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un peu en retard mais c'est pas grave.<br /> <br /> Ce petit boléro est trop mignon, moi perso j'aime bien la broche verte.
M
Il est super ce boléro !! Pour la broche je préfère la violette, plus discrète tout en étant assez voyante et puis sur une robe noire elle ressortira mieux je pense.<br /> <br /> La première broche est superbe aussi, mais le marron ira moins bien avec le noir de la robe et le gris du boléro.<br /> <br /> Bien sûr ce n'est que mon humble avis !! :-)
M
Coucou Martine ! Je ne me doutais pas que j'allais retrouver Magali chez toi ! Vous faites une belle paire, bravo ! Ce boléro de ta création est tout beau, tout doux. Il a l'air tellement léger, que pour la broche, je dirai, la plus légère ! Bon week end, bisou
A
super mignon,avec les noppes...,félicitations!!<br /> <br /> mais bon j'imagine qu'on va se régaler a chacune de tes créations:un vrai plaisir!<br /> <br /> pour les broches je préfère la première(plus discrète a mon humble avis),mais l'autre est jolie aussi:les gouts et les couleurs...surtout en matière d'accessoires...félicitations a Magali aussi,donc:super équipe!!<br /> <br /> belle journée,bon courage<br /> <br /> bon W E -)
M
Et les broches sont faites par ....Magali !!!Hi hi hi !!<br /> <br /> il est très beau ton boléro nopé .<br /> <br /> Bises .mag .
Publicité