Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamatricot
Mamatricot
Publicité
Newsletter
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
Pages
22 août 2013

Présentation

Hé oui! J'habite dans un petit village entouré de vignes et de forêt. Suite a des problèmes de santées je suis maitenant à la retraite ce qui me permet de me consacrer totalement a mes grandes passions qui sont le tricot et le crochet d'art. C'est pourquoi j'ai crée ce blog, afin de vous présenter mes réalisations, et de partager mes futures projets.

Voici quelques exemples:

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou merci de tes réponses Je suis Alsacienne. Du Bas-Rhin juste à la limite du Haut-Rhin Tu m'as proposé du tricot d'arc je suis prenante. Cela fait une éternités que j'ai envie d’essayé. Je trouve ces tricots d'une beauté.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> Tes broderies alors là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! d'une beauté..............<br /> <br /> A bientôt
N
tu es de quelle région ?
Publicité